Épaviste & ferrailleur

100% gratuit

Société d'épaviste à Vienne


Épaviste 100% gratuit :

Enlèvement d'épaves gratuit à Vienne

GF Épaviste, votre société d'épaviste à Vienne et ses environs.

L’enlèvement d’épave est notre spécialité. Voiture, moto, deux-roues, scooter, véhicule de tourisme, camping-car, utilitaire, camion, bus, autocar, poids lourd.

Faites appel à un épaviste gratuit pour vous débarrasser de votre véhicule.

Un véhicule qui n’est plus utilisé, qu’il soit à l’état d’épave ou non, peut être source de différents problèmes comme le fait qu’il va prendre de la place dans votre parking ou devant chez vous et il peut dans certains cas causer des frais supplémentaires inutiles tels que l’assurance auto, le contrôle technique obligatoire, les réparations courantes dûes à l’usure et l’ancienneté de votre voiture, moto, camion, etc.

Les voitures, les motos, les deux-roues, les utilitaires et les camions sont composés de nombreux éléments polluants tels que les huiles, le liquide de frein, la batterie ou les fluides de climatisation. Ce sont des substances qui peuvent polluer le sol et l’environnement de façon générale.

En faisant appel à notre entreprise d'enlèvement d'épaves à Vienne, non seulement, vous ferez un geste pour l’écologie, mais vous aurez également la garantie de travailler avec un spécialiste de l’épave expert depuis 15 ans, qui saura régler votre problème de façon efficace, fiable et professionnelle.

En travaillant avec un épaviste gratuit, toutes les démarches administratives seront automatiquement réalisées à votre place, notamment auprès de la préfecture, pour que votre problème puisse être résolu de manière efficace, sans stress ni perte de temps.

"NOUS INTERVENONS EN MOINS DE 24H"

Pour faire enlever votre épave, munissez-vous des documents administratifs suivants :

  • Une photocopie de votre carte d’identité, passeport, permis de conduire ou titre de séjour.

  • Votre carte grise, qui doit être rayée et comporter la mention «cédée pour destruction le» suivit de la date de l’enlèvement de votre épave. Cette carte grise doit également être signée.

  • Un imprimé, appelé “certificat de non-gage” ou “certificat de situation administrative du véhicule”, que vous trouverez sur le site web de la préfecture interieur.gouv.fr (ou disponible ici), datant de moins de deux semaines à la prise en charge de l’épave. Ce certificat est censé apporter la preuve que vous êtes le propriétaire du véhicule et qu’il ne fait pas l’objet d’un litige.

  • Les clefs du véhicule.